Arkenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkenia

Entrez sur un nouveau RP totalement libre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demandes de Luserina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luserina Himmel

Luserina Himmel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : A parcourir Arkenia
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche de personnage
HP:
Demandes de Luserina Left_bar_bleue100/100Demandes de Luserina Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Demandes de Luserina Left_bar_bleue1/1Demandes de Luserina Empty_bar_bleue  (1/1)
Mana:
Demandes de Luserina Left_bar_bleue10/10Demandes de Luserina Empty_bar_bleue  (10/10)

Demandes de Luserina Empty
MessageSujet: Demandes de Luserina   Demandes de Luserina Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:19

Je ne sais pas si il y a un topic pur les demandes Rp, alors je pense mettre les miennes ici (sinon, déplacez le message).

Je cherche donc un jouur ou une joueuse avec qui Rp. Qu'importe le lieu, je peux m'y rendre; et qu'importe le type de message, je peux m'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï

Shiroï


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2007

Demandes de Luserina Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Luserina   Demandes de Luserina Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:25

Eh bien si tu veux j'ai posté à l'entrée d'Esperia, et j'y attends une réponse alors je Rpérais (ça c'dit? XD) volontiers avec toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aradon

Aradon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Euh ... paumé ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de personnage
HP:
Demandes de Luserina Left_bar_bleue86/100Demandes de Luserina Empty_bar_bleue  (86/100)
Niveau:
Demandes de Luserina Left_bar_bleue1/1Demandes de Luserina Empty_bar_bleue  (1/1)
Mana:
Demandes de Luserina Left_bar_bleue10/10Demandes de Luserina Empty_bar_bleue  (10/10)

Demandes de Luserina Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Luserina   Demandes de Luserina Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:23

Bon mwa aussi un petit RP ca me déplairait pas parce que les topics que j'ai en cours... On va dire que mes interlocuteurs on pas l'air préssés ... >_>.

En plus il faut bien tester alors pourquoi pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luserina Himmel

Luserina Himmel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : A parcourir Arkenia
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche de personnage
HP:
Demandes de Luserina Left_bar_bleue100/100Demandes de Luserina Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Demandes de Luserina Left_bar_bleue1/1Demandes de Luserina Empty_bar_bleue  (1/1)
Mana:
Demandes de Luserina Left_bar_bleue10/10Demandes de Luserina Empty_bar_bleue  (10/10)

Demandes de Luserina Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Luserina   Demandes de Luserina Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:59

Il me reste deux lieux où je peux être, je peux donc Rp avec vous deux...
Aradon, je te laisse choisir, et Shiroï j'arrive dés que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Luserina Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Luserina   Demandes de Luserina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Luserina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luserina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkenia :: Administration :: Problèmes et Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser