Arkenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkenia

Entrez sur un nouveau RP totalement libre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plusieurs endroits à la fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke
Admin
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de personnage
HP:
Plusieurs endroits à la fois Left_bar_bleue22000/22000Plusieurs endroits à la fois Empty_bar_bleue  (22000/22000)
Niveau:
Plusieurs endroits à la fois Left_bar_bleue200/200Plusieurs endroits à la fois Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Plusieurs endroits à la fois Left_bar_bleue1800/1800Plusieurs endroits à la fois Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Plusieurs endroits à la fois Empty
MessageSujet: Plusieurs endroits à la fois   Plusieurs endroits à la fois Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:39

Bonsoir, je remarque déjà, que certains n'ont pas lu les règles, comme par exemple le fait de n'être qu'à un seul endroit à la fois.

Pourquoi, à votre avis, avons-nous choisi de mettre cette règle? Tout simplement pour les combats, imaginez, on ne peut pas vous faire 50 barres de vie pour les 50 combats en cours...

Alors on a décidé de changer cette règle, désormais, vous aurez le droit d'être à trois endroits à la fois, cependant si vous faîtes trois combats en même temps, vous aurez pourtant UNE SEULE ET UNIQUE BARRE DE VIE!

C'est donc à vos risques et périls...

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkenia.forumsrpg.com
Noëmi Dream

Noëmi Dream


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de personnage
HP:
Plusieurs endroits à la fois Left_bar_bleue100/100Plusieurs endroits à la fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Plusieurs endroits à la fois Left_bar_bleue1/1Plusieurs endroits à la fois Empty_bar_bleue  (1/1)
Mana:
Plusieurs endroits à la fois Left_bar_bleue10/10Plusieurs endroits à la fois Empty_bar_bleue  (10/10)

Plusieurs endroits à la fois Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs endroits à la fois   Plusieurs endroits à la fois Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:18

Pas pour embêter mon monde mais:

Règles RPG

Voila quelques petites règles de rpg ^^ c'est très simple.

-Merci de faire attention aux fautes d'orthographe, franchement c'est exagéré
je trouve des posts bourrés de fautes. Bon d'accord moi aussi j'en fait,
l'erreur est humaine ^^

-Pour les lignes de rpg, merci de faire 3 lignes complètes minimum! Nous ne voulons pas de demi lignes ou autre
(Enfin , si vous faite 7 demi lignes, on ne dira rien ^^')

-Vous pouvez être à 3 endroit maximum

Voilà ^^ M'en veux pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Habitant de Tsuki
Keikoku


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/03/2007

Fiche de personnage
HP:
Plusieurs endroits à la fois Left_bar_bleue100/100Plusieurs endroits à la fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Plusieurs endroits à la fois Left_bar_bleue1/1Plusieurs endroits à la fois Empty_bar_bleue  (1/1)
Mana:
Plusieurs endroits à la fois Left_bar_bleue10/10Plusieurs endroits à la fois Empty_bar_bleue  (10/10)

Plusieurs endroits à la fois Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs endroits à la fois   Plusieurs endroits à la fois Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:23

Bah c'est simple, maintenant la règle à changer... pas la peine de débattre là-dessus ^^

Et de plus je trouve le fait d'être qu'a un seul endroit plus logique qu'être à trois endroit. Donc de toute manière, la règle ne va pas me géner plus que ça ^^

EDIT:

N'oublions pas que le forum est en construction...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forumactif.com
Sasuke
Admin
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de personnage
HP:
Plusieurs endroits à la fois Left_bar_bleue22000/22000Plusieurs endroits à la fois Empty_bar_bleue  (22000/22000)
Niveau:
Plusieurs endroits à la fois Left_bar_bleue200/200Plusieurs endroits à la fois Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Plusieurs endroits à la fois Left_bar_bleue1800/1800Plusieurs endroits à la fois Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Plusieurs endroits à la fois Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs endroits à la fois   Plusieurs endroits à la fois Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:46

Keikoku a raison, de plus, cette phrase, je cite: "Vous pouvez être à 3 endroits maximum" a été rajouté quelques minutes après cette new...

Mais bon, si tu préfères, la prochaine fois, on n'éditera pas les règles et on laissera ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkenia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Plusieurs endroits à la fois Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs endroits à la fois   Plusieurs endroits à la fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs endroits à la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rues assez calmes pour une fois... [ Libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkenia :: Administration :: Annonces et Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser